ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Troy, les étoiles... tout ça quoi !! 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or

Les animaux de Troy

C'est quoi un Cheyerks, Pourquoi  
les loss vit-il alors que ce sont des 
races très c... 
Quels sont les principaux Dieux  
Darshanides ?? Oulàlà ! Bon bein 
j'ai déjà prévu ces questions, moi 
je vais dormir. Z'avez qu'a lire 
dessous...
 
 
 
Cheyerks 
Les Cheyerks ressemblent un peu à de gros 
chiens noirs. ILs sont aussi féroce qu'ils 
en ont l'air et son nés pour tuer. Ils  
mourront pour tuer aussi, c'est certain.  
Bon vous l'avez attendu longtemps mais je 
suppose que vous l'avez mérité ! Voici  
(ENFIN !!!) une image.Avouons tout de suite 
que les cheyerks sont plus beaux, près de Cixi... 
 
 
 
Animaux Darshanides 
 
Les Dieux Darshanides  
Plus que des animaux ou humains, ces créatures sont uniques dans la galaxie. Ils existent simplement par ce que les Darshanides croient en eux. Il ont un imense pouvoir, presque absolu, qu'ils prennent du Darshanide croyant. Autrement dit le peuple du Darshan n'a pas de pouvoir. Un Dieu sans adorateurs disparait. Navré mais en fait, j'ai trouvé pleins d'images de dieux mais... Trop petites... 
Voilà des images ! Pour commencer on a les dieux les moins importants ! 
 
 
 
Sa c'est Sphax, dieu de la diplomatie 
 
 
Là, c'est Xulody, déesse de l'amour et de la reproduction 
 
 
Bon bein ça s'est Swoog, le dieux des trolls 
 
 
Trolls blancs 
Les Trolls blancs Darshanides sont semblables au Trolls communs Souardes mais sont blanc (jusqu'à là, on s'en doutait UN PEU...) ILs sont aussi un peu plus petits et moins balèzes mais tout aussi féroces. Ils obéissent tous aveugléments à Swoog, leur dieu. 
 
 
 
Voilà les animaux Darshanides. Il est clair que pleins d'éspèces Souardes soient connu au Darshan mais cela n'empèche pas au marchands Souardes de vendre très cher un troll commun. 
 
Animaux de la Souardie 
Les pétaures 
Enormes éléphants poilus, les pétaures sont de loin le moyen de transport le plus pratique de Troy. Surtout exploité en Souardie, les pétaures sont utilisés pour porter d'énormes charges. Seul inconveignent cependant : Le Pétaures accepte d'avancer seulement si quelqu'un lui chante quelque chose à l'oreille. Mais la Pétaure n'a pas l'oreille musicale et il lui importe peu que le chant se révèle juste ou faux. 
 
 
Les voraces 
Très rapides sur leurs six pattes, les voraces sont aussi bien carnivore que herbivore. En effet si un troupeau de vorace passe sur une grande forêt, des animaux et des arbres, il n'en restera plus rien. Seuls les rochers et la terre restera. On peut dire que les voraces ressemble un minimum à nos crabes. Heuresement, les voraces ne vivent qu'en Souardie.  
 
 
 
b>Loss
 
Voici l'exemple de l'animal Souarde le plus c... Avec une mignone bouille sympatique et ses jolis sauts dans les prairies, on se demande pourquoi un animal aussi inutile ne serait pas décimé, déraciné, décpité de leur joyeuse campagne ? He bien la viande de Loss est absolument INFECT ! Herbivore, les loss adorent les baies du cruflier. 
 
 
Le bufle Musqué 
Très utile pour les paysans, les buffles musqués peuvent porter de très lourdes charges. De plus, il mangent extrèmement peu. Meilleur ami du paysan, un buffle porte sur lui malheuresement une odeur affreuse qui ressemblerai au pets de trolls. Bein oui. On peu pas être bon partout... 
 
 
 
V'là pour les Souardes. Passons à une espèce tout de suite plus fun je veux parler des... 
 
Dragons 
Sa pourait surprendre mais les dragons sont de gentils toutous domestiques. ILs en existe grand comme des buldings et des petit comme des brindilles. Mais imaginez que vous faites un grand voyage pour aller du Darshan à Eckmul. Vous prennez un dragon pour mettre les bagages. Prendrez vous un tout petit qui transportera une chaussette ou un énorme qui transportera votre maison ? Des gros, bien sur ! Donc, les gros dragons ont très connu un peu partout dans le monde sauf en Hédulie car de la glace gèle les ailes du dragons dans ces climats... inhabituels. Mais les chevaliers prennent d'autres dragons sans ailes. En fait ce sont des lézard quadrupèdes dont ils se servent pendant les guerres. 
Un dragon normale à un super gros appetit, un caractère épouvantable et des dents tranchantes comme un rasoir. 
 
 
Shil Shil 
 
Presque aussi bête et inutile qu'un loss bleu, le Shil Shil est lui, au moins comestible. Semblable aux chêvre et une corne faisant passer imanquablement à la licorne, le Shil Shil, quand il se sent menacé, cours à une vitesse fénoménale. Malheuresement, il ne va pas droit ! En effet il bondit de travers, un coup à droite et l'autre à gauche ce qui le rend assez invulnérables aux attaques ennemies... 
 
 
Oofrun 
 
De la taille d'un loup ou d'un gros chien, l'Oofrun est exclusivement Piscivore. Non non, ce n'est pas une insulte dédiée a l'Oofrun mais cela signifie qu'il mange des poissons. Il vit surtout en montagne et chasse dans les ruisseaux et les rivières. Agiles comme pas deux, il saute facilement de rochers en rochers et pèche de grosses truites. 
 
 
 
Le Baffreus Morphalantus 
 
Contrairement à ce que pense beaucoup de gens, une plante n'est pas seulement vert avec un petite tige et des belles feufeuilles. Prenons l'exemple de la ravissante Choupette, un Baffreus Morphalantus magnifique résidant au conservatoire. Cette fantastique plante peux manger vingt grammes de viandes par jour en allongant son énorme tige pour pouvoir avaler tout ceux qui se trouvent devant grâce à son énorme bouche et sa langue collante. 
Ces bêtes vivent dans les forêts sub-tropicales de Questie où elles se nourrissent d'hommes. D'ailleur dans ces milieux, les hommes sont antropohages, ce qui veux dire que les plantes se nourrissent d'hommes, les animeux se nourrissent d'hommes et les hommes se nourrissent d'hommes. Et allez savoir pourquoi il n'y a plus d'hommes là-bas. 
BIENTOT UN PHOTO DE CHOUPETTE 
 
l'Attrape-Couillons 
 
Cette plante, semblable à une motte de terre avec un petit buisson dessus, se tapis sans bouger dans les endroits sans arbres... Elles se mettent alors à chanter mélodieusement le bruit d'une petite rivière qui coule... Le badaud qui arrivera là pendant ce moment se rappelera immédiatement des quelques bières bues tout à l'heure et aura un besoin pressant... Ne trouvant pas d'arbres, il se dirigera vers le petit buisson, sortira son materiel et se soulagera. Puis "PAF" pile ou sa fait mal ! Et il faut savoir que l'Attrape-Couillon est vorace ! 
BIENTOT UNE IMAGE D'UN ATTRAPE-COUILLONS 
 
 
Reprise de l'Encyclopédie Anarchique du  
Monde de Troy
 
 
Enfin tout ça dès que mon scanner marchera quoi... 
 
 

(c) Clement Beunas - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 31.01.2005
- Déjà 4518 visites sur ce site!